Guy Cotten : Une marque de sport en pleine extension

Aimez-vous les tenues sportives ? Êtes-vous un pratiquant de sports nautiques ou un professionnel des métiers de mer ? Si oui, Vous devez connaître la marque Guy Cotten. Voici un article qui vous fait plonger dans son univers.

Guy Cotten : une marque qui ne cesse d’émerveiller

C’est en 1964 que débute l’histoire de Guy Cotten. Et jusqu’à nos jours, elle n’a cessé d’émerveiller plus d’un. Il s’agit en effet d’une marque qui s’est spécialisée dans la conception de produits et matériels sportifs.  L’un de ses plus grands atouts est qu’il a su diversifier ses conceptions. Ainsi, pour enfant ou adulte marin, Guy  Cotten propose des produits et matériels adéquats, à des prix très attractifs.

Ciré Cotten : un chef-d’œuvre pour les marins

Le tout premier bijou des cirés Guy Cotten   est la veste ciré Rosbras Cap Coz Guy Cotten. Il s’agit d’une veste qui a connu assez de succès à sa sortie dans le paysage des vêtements de mer. Il demeure jusqu’à nos jours un vêtement emblématique. Cependant, parlant de succès au niveau des cirés Guy Cotten, la veste Ciré Isoder Jaune Guy Cotten est légendaire. Best-seller de la marque, ce ciré maintient son caractère d’étanchéité, quelle que soit l’épreuve. Par ailleurs, son rapport qualité/prix séduit les marins.

Pantalon Guy Cotten : un incontournable vêtement pour marins

Au fil du temps, Guy Cotten a élargi son domaine d’intervention ; d’où la production des pantalons étanches. Cette invention a en effet tiré son inspiration des cirés. Il s’agit de pantalons parfaitement étanches qui résistent à la pluie et aux projections d’eau. Tout comme les vestes cirées, les pantalons ont également leur modèle phare : le pantalon ciré Pouldo Glentex Guy Cotten. Ce dernier est fabriqué à base du tissu Glentex avec des coutures soudées. C’est un véritable élément de protection pour les marins. En dehors de ce modèle, d’autres ont également réussi à conquérir des cœurs. Il y a  notamment le pantalon ciré jaune Pouldo CapCoz Guy Cotten.

Sac Guy Cotten pour plus de classe

Après les cirés, les pantalons et les vareuses, la marque Guy Cotten a décidé de se lancer dans la conception de tous types d’accessoires. Parmi ces accessoires, on note les sacs. En effet, les sacs marins Guy Cotten ne font que compléter l’accoutrement d’imperméabilité. Parmi les modèles de sacs, il y a les sacs étanches Guy Cotten, le sac nano 10 litres, le sac Mino 40 litres Guy Cotten… Ce sont tous des sacs de protection contre l’eau mais ont des capacités différentes.

RELATED POST

Quels sont les meilleurs spots de surf au Pays Basque ?

Le Pays Basque…Cette terre aux plages incomparables vous accueille en été pour des séances de surf à vous couper le…